Ben v’la aut’chose!

.

Toujours à l’affût du « Grand Nimportekoi »

j’interroge quotidiennement le Grand Gogol

Et je tombe là dessus:

.

.

Ah, la France en partenariat avec le Japon,

au Vietnam, tiens donc…

C’est vrai que notre Areva et et le Japon

c’est une vieille histoire (lien)

.

Une sale histoire pour tout dire…

.

Donc j’ouvre mon article et voici voiça

ce qui apparait

.

(capture d’écran, pas montage hein, non, pas là)

.

Non mais vous avez vu la photo d’illustration?????
.

Vous pouvez vérifier, c’est là : lien

.
La gueule de la promotion!!!
.

Ils vont leur vendre quoi au Vietnam,

une catastrophe????

.

Potentielle c’est certain en tout cas…

?
Moi ça m’ inspiré ceci, sur un air de Boris Vian

que je remercie  au passage

.

.

.

Et pour un clic de plus:

fukushima 福島第一

Rapport officiel de la Commission d’enquête indépendante sur l’accident nucléaire de Fukushima : traduction française en ligne

"

Laisser un commentaire

